Kerala, Varkala.

Après avoir couru un peu dans tous les sens, nous nous sommes accordés une semaine tranquille à Varkala. (Du 22 au 29 janvier)

Sur le trajet en train nous sommes restés devant les portes ouvertes :

IMG_5114

Nous avons été accueillis dans des maisons de bambou :

IMG_5124

Nous nous sommes amusés dans l’eau (et d’ailleurs le premier jour on a pris un joli coup de soleil) :

IMG_5138

Nous avons raté le premier cours de Chi Kong de Patrick, puis nous en avons fait deux matins de suite :

IMG_5162

J’ai joué avec un chiot dans un restaurant :

IMG_5128

Nous avons vu deux adorables petits hiboux :

IMG_5193

Marie-Lou s’est mise a danser un soir :

IMG_5156

Nous avons raté le départ des filles mais elles nous ont laissé un petit mot :

IMG_5170

Nous avons essayé les sizzler :

IMG_5184

Ramech m’a filé des feuilles a mâcher pour mon rhume :

IMG_5169

Et j’ai dessiné un papillon dans le sable :

IMG_5153

Hey les amis, n’hésitez pas à laisser un commentaire que je sache qui passe jeter un oeil! Bises à tous!

7 commentaires sur « Kerala, Varkala. »

  1. Je jette un oeil sur votre parcours et dis moi qu’est ce donc les sizzler??
    espère que tu n’es plus enrhumée et que vous profitez tous d’instants précieux en Inde
    Le retour sur Paris sous la pluie et une fatigue énorme nous mis au lit rapidement.
    le lendemain à Paris nous avons mangé libanais, et dans un café indien pris un lassi (carotte pomme et gingembre) et chai OBLIGE!!! mais le chai n’a pas la même saveur qu’en Inde, mais nous ne pouvions pas partir vers notre province sans une note indienne. Nous sommes allés à Notre Dame et un plateau d’eau bénite sur lequel était inscrit « je suis la voix qui cherche des voyageurs ».(clin d’oeil)
    Nos deux jours sur Chennai ont été merveilleux, un feu d’artifice a toujours un final, nous partions mangé et une musique nous a attiré des le premier soir de notre arrivée et ……nous avons été invité à un beau mariage indien pendant 2 jours. C’est Waouhh merci la vie …. c’était magique!!!!
    Belle route et a bientôt de te lire.

    J'aime

    1. Hey, génial !! Les sizzler c’est connu dans le monde apparemment ! C’était servi dans une feuille de chou, sur un truc chaud, fumant et tout ! Dedans il peut y avoir ce que tu veux, les garçons ont pris fruits de mer, moi légumes ! 🙂 Merci pour l’Aloe vera, ça nous a été très utile !

      J'aime

      1. merci Marie, et bien je ne connaissais pas les sizzler, merci et encore une chose d’apprise!!!
        merci aussi Maman chérie!!!
        en Limousin il fait froid, j’aurai bien besoin des feuilles de Ramesh hihihi
        pleins de gros bisous à tous les 3

        J'aime

  2. Bonjour Catherine, les sizzler, ça a l’air d’être ce qui est sur la photo qui suit : ces espèces de feuille de « choux » (?) Avec à l’intérieur de bonnes choses bien chaudes dont des poivrons que je crois apercevoir mais vu la fumée qui s’échappe difficile de bien voir.

    Coucou Marie,
    Moi je passe, j’ai toujours aussi hâte de te lire et de voir tes photographies.
    Ici il neige et tout va bien.
    Bisous.

    J'aime

  3. Coucou marie je ne sais pas si tu as eu mon message sur l articke tamil nadu. Je ne peux pas tjs venir voir alors quand je viens voir comme aujourdhui j en ai pour 1 demi heure de lecture et d evasion quel plaisir ! Magnifique tout ce que tu decouvres et vois .. ton voyage donne envie j espere que tu t y sens bien . Continue ton journal et surtout embrasse elephants et petits singes pour moi 🙂 je te fais de gros bisous plein de neige (10cm tombe auj rrrr )

    J'aime

Laisser un commentaire

