Kerala, chez Amma II.

Cette fois-ci nous avons passé trois nuits chez Amma.

J’ai reçu le darshan, car Amma était là. C’est quoi le darshan ? Un câlin parfumé à la rose… Là bas, faut s’accrocher un peu.

Regardez-moi ce bel oiseau :

IMG_5245

5 commentaires sur « Kerala, chez Amma II. »

  1. Hey ! Ton voyage à l’air top , ça donne grave envie ! Profites-en bien à fond poulette et Léo aussi d’ailleurs ! Bise , tu m’manques ,
    Zoye .

    J'aime

  2. Ça y est j’ai réussi.
    Je disais donc profite bien de toutes les jolies rencontres que tu vas faire, des magnifiques paysages que tu vas découvrir et de tous les instants magiques que tu vas te créer.
    Enjoy
    Bisous lapinou

    J'aime

Laisser un commentaire

