Karnataka, Mysore II.

7 au 12 fevrier :

J’ai passe une tres bonne semaine en compagnie de Bruno, Patrick et Leo.

Le marche de Mysore :

Picture 001

Le Maharaja Palace de nuit :

Picture 002

Patrick qui casse une noix de coco en bas des 1000 marches :

Picture 003

Le temple en haut des marches :

Picture 004

J’ai apercu des crocodiles dans un parc yoooouhoou :

Picture 005

C’est le moment pour nos guides de repartir. Patrick rentre en France tandis que Bruno part finir ses vacances en Thailande. Mais nos chemins se recroiseront ca c’est sur !

Picture 006

Leo et moi decidont qu’il est temps de mettre par ecrit nos destinations souhaites.. Peu de choses sont en communs, tant pis ? ou tant mieux ? Je ne le sais pas.

Un autre voyage m’attend !

Un commentaire sur « Karnataka, Mysore II. »

  1. Ah ! Enfin une photo où on voit ta bouille (je ne dénigre absolument pas les autres photos des si beaux paysages que tu nous fais partager, mais ça fait toujours plaisir de te voir ^^). Profite bien (même si je ne me fais pas de souci de ce côté là, des bisous =)

    J'aime

Laisser un commentaire

