Karnataka, Sravanabelagola.

12 au 14 fevrier : Patrick m’a accompagne au bus stand, une petite accolade avant de partir, je ne serais jamais arrive jusque la sans lui… Le voyage commence !

J’ai passe deux jours tres reposants, Sravanabelagola est vraiment un endroit chouette !

Voici les deux monts qui surplombent le village :

Picture 010

Picture 009

Une photo avec moi (Speciale dedicasse pour Lea !) :

Picture 007

Et le coucher de soleil du balcon ou je regardais les etoiles :

Picture 011

3 commentaires sur « Karnataka, Sravanabelagola. »

  1. Ahaha Marie, comme ça je suis sur que tu es bien vivante et que c’est pas quelqu’un d’autre qui écrit à ta place (la parano t’sais) lol. J’adore le contraste que tu fais (surement inconsciemment) entre tes commentaires et tes photos, ça me fais trop rire. Tu dis les choses simplement et j’adore! Parce que je sais que le plus important se trouve dans ta tête, et que tu t’en fous de mettre 50 lignes pour décrire ce que tu vois, puisque tu le vois TOI. Je t’aime ma Marie, profites de chaque instant, on sait que la vie à une fin. Des bisous à Léo!

    J'aime

Laisser un commentaire

