Karnataka, Kushalnagar.

16 au 18 fevrier :

Je me suis retrouvee dans un hotel pitoyable, ou j,ai pas pu dormir correctement haha, mais a part ca que d’emotions!

J’ai ete voir un village tibetain (Bylakkupe). Voici les temple d’or :

Picture 030

Et Toshi, l’ami tibetain aui m’a fait visiter les lieux de son propre chef :

Picture 014

Apres des peripecies absurdes a Kushalnagar, j’ai comme envie de remercier le ciel d’avoir toujours ete avec moi et de l’etre toujours! La vie me fait voyager!

PS : Dedicasse a Leo (qui commencait a me deteindre dessus avec ses fourmis et ces thermitieres) :

Picture 017

3 commentaires sur « Karnataka, Kushalnagar. »

  1. Aaaah, enfin des photos de toi. Ça fait plaisir de revoir ta bouille. Du coup tu continues toute seule ca y est ? Vous avez prévu de vous recroiser avant le départ avec Léo ?
    En tout cas, je suis tjs aussi heureuse de pouvoir te lire.

    Des bisous papillon.

    J'aime

Laisser un commentaire

