Karnataka, Gokarna.

Hello les amis, je suis arrivee a Gokarna le 19 vers 16h ! J’ai pris une chambre a Om beach, elle s’appelle comme ca car la plage ressemble a un ‘om’, elle ressemble plus a un trois je trouve  mais c’est marrant!

Picture 009

La premiere soiree j’ai rencontre des indiens un peu relou, dont je me suis vite debarrassee.

Le deuxieme soir j’ai rencontre deux francais (vraiment adorables), qui m’ont propose de les suivre pour une soiree a Paradise beach! Ou quelqu’un avait prevu un petit repas. Sur le trajet en bateau nous avons eu la chance d’appercevoir un dauphin en plein saut, c’etait absolument magnifique !!! Arrive sur le plage, il s’agit d’un endroit sans aucun commerces! ou les gens installent leurs tentes et leurs hamacs. Nous avons ete nous baigner dans la soiree, car ici la nuit il y a des planctons phosphorescants ! C’est quoi ? Je ne le savais pas non plus ! Lorsque tu bouges dans l’eau il y a comme plein de petits points brillants, c’est maaaagique ! Il faut venir en Inde juste pour ca !! La soiree a ete agreable, bien que le retour a la civilisation (etrangeres a l’Inde) m’ait un peu perturbe. Sefkan m’a appris qu’il fallait faire bouillir tous ses vetements pour se debarrasser des punaises de lits, mon sac aurait eu besoin d’une casserole enorme!

Hier j’ai rachete des vetements et abandonne toutes mes affaires en tissu pour un nouveau depart. J’attend que les piqures se calment maintenant pour etre sur de bien m’en etre debarrasse. Si dans deux trois jours ca ne va pas mieux, j’irai voir un medecin, mais je suis confiante.

Picture 011

Ce matin ca n’allait pas fort, j’ai senti mon coeur s’accelerer. Alors j’ai ete voir un homme que j’avais croise deux trois minutes plus tot, nous avons discute. Un englais aui s’appelle Bruce et qui etait en train d’ecouter de la musique! Rappeler moi pour mon prochain voyage de prendre un truc pour la musique, ca meee maaaanque !

Bisous a tous ! 🙂

Un commentaire sur « Karnataka, Gokarna. »

  1. Ma belle, depuis qq jours je n’avais pas lu tes péripéties….
    Je me régale avec tes articles, avec tes photos.

    Take care.
    Kissous tout doux.
    Tatiflo

    J'aime

Laisser un commentaire

