Karnataka, Hampi.

Hampi, ou comment ne plus arriver a decoller? Alors je suis arrivee le 26 ou le 27, tard dans la nuit a Hospet.

Picture 001

Je suis tombee sur des espagnol et deux autres personnes, nous avons finalement eu un rick-chaw pour 160 roupies a 5 a l’interieur, mais c’etait pas une partie de rigolade! Le chauffeur semble bien pompette et ca le fait rire d’eteindre les phars en pleine nuit ! Nous sommes tout de meme arrives vivants, c’est le plus important! On a dormi dans un restaurant car les guest house etaient fermes.

De l’autre cote de la riviere, j’ai partage une chambre avec l’un d’entre eux pendant une semaine puis ils sont partis. Ici je me sens tranquille. Il fait tres chaud, et il est dur de se sentir tres productif. Mais je passe de tres bons moments entre autre avec mes amies francais, et avec mon bel indien (je vous montrerai une photo promis! mais la ca marche pas).

Picture 008
Gali, the jungle man.
Picture 003
Sevcan et Ozgur, l’Amour a l’etat pur.
Picture 030
Lou, mon loulou.
Picture 037
La petite bande de francais.
Repas avec toute la guest house.
Repas avec toute la guest house.

J’ai fete Holi, c’etait colore, et chaleureux!

Mon etat apres Holi!
Mon etat apres Holi!

Je ne sais pas quand je pars, je pourrais rester ici toute ma vie et en meme temps pas du tout. Je vous aime!

5 commentaires sur « Karnataka, Hampi. »

  1. Coucou petit chat,
    Contente de te lire.
    Aujourd’hui c’est la fête des femmes, alors si tu n’as rien envie de faire, c’est le moment 🙂 .
    Bon plus sérieusement, le mois de février ne compte que 28 jours, cela ne fait pas si longtemps que tu as posé tes bagages finalement. Encore un mois, prend le temps de regarder les lieux que tu ne veux surtout pas raté avant de rentrer à la maison et cela t’aidera peut-être a savoir combien de temps tu peux encore rester dans cet endroit ou tu as l’air de te sentir si bien.
    D’énormes bisous à toi.
    Je t’aime très fort.

    J'aime

  2. Ma chérie, toujours contente de te lire, profite de tous les instants.
    Hâte de voir tes photos et de t’entendre tes commentaires.
    Des bisous lapinous

    J'aime

Laisser un commentaire

