Goa, Anjuna beach.

Apres Badami, j’ai passe quelques nuits a Gokarna avant de reprendre la route avec amis francais pour Goa.

Que se passe-t-il ici, je me remet en question.

Je suis tombe amoureuse une deuxieme fois.

Au Avalon sunset (notre guest house), les proprio ont remarques que les coconut commencaient a tomber sur la terrasse alors ils se sont dit qu’il serait bien de les couper.

J’ai participe a une free party dans un espece d’endroit richosse avec une piscine et tout!

Je me laisse un peu trop aller alors je pense patrir demain, je voudrais aller a Margao mais Abit doit me rejoindre le 27 et je ne peux pas lui dire sur facebook que je ne serai plus ici car cet abruti a desactiver son compte!

Bref.. Les papillons volent toujours.

Un commentaire sur « Goa, Anjuna beach. »

  1. Coucou,
    Peut être était-il intéressant que tu vives aussi cette expérience (free party)?
    Tu n’es que de passage dans ce pays et cela en fait aussi parti.

    Petit a petit, le jour du départ approche. Que tes dernières journées en Inde soit belles en couleurs et en souvenirs.
    Dans dix jours tu seras de retour en France, puis quelques temps après tu seras revenue.
    J’ai hâte de te voir.
    Ici, la vie n’a pas suspendu son vol, tu te doutes bien mais en trois mois rien n’a vraiment changé.
    On a tous un peu vieilli ahahah.

    J’espère que ton retour se fera en douceur dans ce monde de brut 🙂
    Je t’aime petit chat.
    Je t’embrasse très fort.

    J'aime

Laisser un commentaire

