Goa, Anjuna beach II. (Quitter l’Inde plus tot, rentrer en France plus tard)

Famille, amis, inconnus, amours, camarades, collegues, terriens…

Je me trouve toujours et encore a Goa, ici j’ai creer ma petite famille, mais je sens que la route m’appelle.

La fin du plan etait de recuperer Gali pour passer quelques jours a TIruvanamalai avant de rentrer en France, il semble que les choses ne se passeront pas de cette maniere.

J’ai rencontre Shlomo il y a peut-etre un peu plus d’une semaine maintenant, et nous passons de tres bons moments tous les deux. Je ne vais pas passer par 4 chemins, demain je pars avec lui en Israel, la d’ou il vient. Je suis tres excitee et en meme temps tres sereine. Je ne pense pas rester tres longtemps car la France, ma famille et mes amies me manquent un peu. J’imagine une dizaine de jours.

Je vous ramenerai plein de photos ! Et plein d’amours ! Keep your eyes open!

6 commentaires sur « Goa, Anjuna beach II. (Quitter l’Inde plus tot, rentrer en France plus tard) »

  1. Génial , je suis content que tu continues cette aventure ! Quand on commence, on ne peut plus s’arrêter ! 🙂

    Reviens-nous quand même un jour !

    Bisous,
    Ton frère

    J'aime

  2. Éclate toi , Seb fait pareil que toi il a les voyages dans le coeur et c’est dur d’être loin de sa famille … Mais je pense que c’est une belle expérience à faire
    Bisous
    Chrystel

    J'aime

  3. Hello, apparemment tu aurais par mégarde annulé le billet de retour de Léo en même temps que le tien. Enfin bref tout le monde (surtout Léo) essaie de te joindre sans succès.
    Tu dois être en route pour l’Israël, mais si jamais tu vois mon message, essaie de joindre Léo.

    Prends soin de toi.

    J'aime

Laisser un commentaire

