Ma maison violette – My purple home

Bonjour, bonsoir, inch allah,

Je crois que tous le monde sait que l’année dernière a été une année folle en émotion pour moi. Mais chaque petites branches qui se prennent dans la roue cèdent et endurcissent le châssis de la chariotte.
Aujourd’hui je me sens libre devant le feu de bois qui brûle dans mon salon. Je me sens pleine de vie quand je vois Yahweh courir dans les champs et je suis tellement heureuse de sentir les regards et les sourires de toutes ces personnes qui viennent partager leur amour dans la maison.
Beaucoup m’ont suivi pendant mon voyage en Inde et je tiens a les remercier de leur présence. J’aimerai aussi remercier tout ceux qui m’ont soutenu a mon retour, pour ce moment difficile, maman, dan, roselyne, maxou, tati flo, sarah, blandine, alex, timo, pierre. Merci à Zoye de m’avoir éclairci sur mon approche avec les autres. J’ai craqué, j’ai essayé, j’ai cherché la solution qui conviendrai le mieux pour tous le monde. J’ai finalement décidé de trouver cette maison, et sans Lucie, merci a toi, je n’aurais jamais pu. J’ai failli laisser tomber, je me suis énervée avec tonton, j’ai picolé, puis je me suis reprise. Merci a papa d’avoir cru en moi. Chaque projet est réalisable, il faut seulement s’en donner la force. Merci a tout ceux qui nous ont aidé pour le déménagement, surtout Etienne et sa chérie, qui ont reçu le prix de la gratitude éternelle des lacostes. Merci a mes collegues de boulot qui m’ont supporter, et qui, sans même connaître ma vie on senti un changement depuis que papa est rentré. Merci a Arthur de faire sourire la petite Lena a nouveau. Merci a Julien de ta présence assagie.
Merci a l’amour que je ressens autour de moi comme un vent chaud, j’espère que vous aussi vous le ressentez autour de vous.

C’est une belle page qui se tourne pour laisser place a l’année 2016, je crois que c’est la première fois que je me projette aussi loin… La maison est magnifique, mais j’ai toujours autant la bougeotte. Je ne sais pas si c’est pour la passion du pays, l’amour envers Ashish, ou l’envie d’apprendre le yoga mais je vais retourner en Inde, et je n’aurai peut être le réponse que la bas, mais c’est comme ça que je veux vivre ma vie.

Merci à vous tous, merci à la vie.

Un commentaire sur « Ma maison violette – My purple home »

Laisser un commentaire

