Âme éveillée 

Il y a 9 mois tu as commencé à te former dans mon ventre. L’espace de quelques semaines nous avons cohabité. Tu me faisais mal au seins mais je ne savais pas que c’était toi. J’ai eu conscience de ta présence seulement quelques jours. Je ne t’ai pas senti, et il en vallait mieux ainsi. Mes pensées tourbillonaient durant cette petite semaine. Je ne peix plus ecouter mon intuition dans ce genre de situation. Beaucoup d’émotions me viennent. Si tu étais là,  peut-être était-ce le moment de devenir maman. Dans une vie ou on échappe au contrôle, ou on lache prise et on accepte ce quil se passe autour de nous cela serait compréhensible. J’ai eu peu pour toi, que tu te retrouves là ou tu ne voulais pas être ; sans amour et sans savoir d’ou tu viens. Mon histoire a joué un rôle important dans ma decision, bien sur. Je m’enervais tres facilement, comme tu etais lié a moi, je me dis que peut-être tu en as décidé ainsi. Aujourd’hui ton enveloppe corporelle commence certainement à se recréer autre part ou peut-être  que tu vas bientôt enfin voir le jour quelque part sur cette planète. Je suis certaine que ton âme sera satisfaite là ou ta prochaine vie se deroulera. Et maintenant je sais je sais que tu m’as permis d’avancer à un moment ou j’étais prise au piège… Merci à toi, Âme éveillée. 

Laisser un commentaire

